Skip to content Skip to navigation

La mariée doit avaler une bonne dose ... d'eau de mer

Attention humour anglais... Classiquement le marié porte la mariée dans ses bras pour franchir le seuil du foyer. Mais voici une variante où le foyer est glacial et très humide... Lysa et Richard, deux jeunes britanniques, se sont mariés le 14 juillet. Et ils décident de prendre des photos d'eux-mêmes dans la mer, avec Lysa dans les bras de Richard. Il n'y a que des anglais pour avoir une idée pareille, d'autant que la mer est glaciale.

Mais cela n'a sans doute pas semblé suffisamment amusant à David qui d'un coup envoie sa belle en l'air pour la laisser retomber à la flotte et se retrouver avec plein de liquide salé dans la bouche. Une drôle de façon de faire vraiment.

Mais elle est cool Lysa, si l'on ne croit ce qu'elle a raconté au Dailymail : "Nous voulions prendre quelques photos dans la mer, avec nos enfants [...] Je savais d'avance que j'allais être mouillée. Mais quand Richard m'a jetée dans les airs, je pensais qu'il allait me rattraper et non que je finirais dans l'eau! J'ai bu la tasse à trois reprises. J'ai étouffé et bu de cette horrible eau... [...] C'est un blagueur invétéré. Quand il était en vacances avec ses copains, il avait changé la crème solaire par du dentifrice dans les bouteilles... [...] Ce n'est que lorsque je suis sortie de l'eau que j'ai remarqué qu'on pouvait voir à travers ma robe!"

Bah qui aurait besoin de crème solaire en Angleterre de toutes façons :-)