Skip to content Skip to navigation

Elle va se marier, mais elle ne sait pas encore avec qui

Anita Burtty, une australienne de 42 ans, va se marier. Les noces sont réservées et la cérémonie est prévue pour avril 2013. Simplement, le mari n'est pas encore connu.

La robe de mariée est déjà achetée, et comme le mari n'existe pas,  il ne risque pas de la voir et ça ne portera pas malheur. Car ce mariage ne peut que très bien se passer, Anita en est convaincue. D'ailleurs le fleuriste est réservé, une salle de réception sise au bord de la plage est réservée, et tous les proches sont invités. Même la meilleure amie d'Anita, qui elle a pourtant un fiancé bien réel, en chair et en os, a du déplacer son propre mariage pour assister à celui là.

Le mari n'est encore pas connu, mais cela ne saurait constituer un problème pour Anita, astrologue de métier, et convaincue à 100% qu'elle va rencontrer l'homme de sa vie en octobre ou novembre 2012. Et si par extraordinaire cela ne se faisait pas, cela ne serait pas une raison pour décommander le mariage, car "les astres annoncent une période très active aussi en janvier. Evidemment, il peut arriver à n'importe quel moment dans le temps présent". Notre astrologue a donc tout prévu :-)

Reste à espérer que lorsque l'élu se présentera, il tombera sous le charme. D'après Anita ça devrait le faire : "J'espère qu'une fois qu'il me rencontrera, il réalisera que je suis amusante, généreuse, gentille et affectueuse et qu'il ne m'en voudra pas d'être un peu folle."

Amusante et un peu folle... on allait le dire :-)