Skip to content Skip to navigation

Une poitrine à mourir

Une belle poitrine, pour les dames, c'est souvent une arme redoutable. Une arme de séduction. Mais quand il s'agit d'une poitrine 100 E, l'arme de séduction peut se transformer en une arme mortelle. 

Etre une belle femme n'empêche pas d'être une femme jalouse. C'est le cas de Franziska Hansen, une allemande de 33 ans, qui est en ce moment jugée pour avoir tenté de tuer son compagnon, simplement parce qu'elle ne supportait pas le fait qu'il allait commencer une nouvelle carrière d'avocat. Vouloir tuer quelqu'un pour ça, c'est aller assez loin dans la jalousie. Quant à la manière, Franziska est allée assez loin dans l'originalité car elle a essayé de tuer son mari avec sa poitrine 100 E.

L'homme a raconté devant la justice "On venait de faire l'amour. Soudain elle a attrapé ma tête et l'a mise entre ses seins. Et puis elle a poussé de toutes ses forces. Je ne pouvais plus respirer, mon visage était devenu tout bleu. Je ne parvenais pas à me dégager. J'ai cru que j'allais mourir".  

Plus tard Franziska a admis vouloir tuer son compagnon : "Quand je lui ai demandé pourquoi elle avait tenté de me tuer, elle m'a dit: 'Chéri, je voulais que ta mort soit la plus agréable possible'".