Skip to content Skip to navigation

Une femme enceinte voit une tige métallique sortir de son ventre

Kelly Donegan, jeune femme anglaise enceinte de 26 ans, n'a pas le loisir de regarder son ventre s'arrondir comme les autres futures mamans. Kelly a commencé a éprouver de l'inconfort sur le côté gauche de son estomac au fur et à mesure que sa grossesse progressait, et une bosse est apparue sur son ventre. Puis le temps passant ce n'est plus une bosse, mais une pointe qui se présente sous la peau et qui pique Kelly de l'intérieur.

Pour Kelly, il n'y a qu'une explication possible. Il s'agit d'un outil chirurgical qui a été oublié dans son ventre, lorsqu'elle s'est faite opérée de l'appendicite en 2009. Remarquez quand même que l'outil est à gauche alors que l'appendice est normalement à droite. Il se sont bien amusés les chirurgiens.

Kelly ne peut même pas passer de radio car les rayons X sont dangereux pour le bébé. Selon les médecins, il n'y a aucun risque pour le bébé. Mais Kelly devra subir une intervention sous anesthésie générale afin que l'outil lui soit retiré après l'accouchement.

Tout ce que les médecins lui proposent d'ici là est de couper la pointe qui dépasse, si celle-ci devient trop inconfortable et douloureuse.