Skip to content Skip to navigation

Un voyeur se cache dans la cuvette de W.C chimiques

C'est une histoire incroyable qui vient de se passer à Boulder au Colorado, lors d'un festival de yoga. Une participante du festival souhaite utiliser les toilettes chimiques. Soudain elle a l'impression que quelque chose bouge au fond de la cuvette. Elle regarde mieux et est convaincu qu'il y a quelqu'un au fond de la cuvette.

Alors elle appelle un homme qui était présent non loin, afin que celui-ci vient inspecter les lieux. Pour constater qu'effectivement il y a bien quelqu'un au fond des toilettes. Sans doute quelqu'un qui pensait observer le Grand Canyon du Colorado. Lol :-) Bref l'homme sort des toilettes pour appeler la police quand il entend la porte qui se ferme de l'intérieur.

Au moment où la police allait investir les lieux, l'homme qui y était caché en sort en courant couvert d'excréments.

Il n'a pas été attrapé et il court encore. C'est qu'une telle affaire est très sérieuse là-bas. L'homme, qui était un voyeur, risque une inculpation pour tentative d'agression sexuelle.  L'enquête a déterminé qu'il ne pouvait s'agir de DSK qui a trop d'embonpoint pour pouvoir se loger dans une cachette aussi exiguë :-) Un avis de recherche a été lancé contre ce voyeur. Curieusement, il n'a pas encore été retrouvé. Les chiens policiers n'ont pas beaucoup de flair Outre-Atlantique :-)

Incroyable cette histoire non ? Et pourtant elle est vraie ! Relatée par le journal local coloradodaily.com