Skip to content Skip to navigation

Un sénateur thaïlandais tire accidentellement sa secrétaire et la tue

Les hommes politiques sont décidément trop mortels. Ainsi dimanche dernier Boonsong Kowawisarat, un sénateur thaïlandais a malencontreusement déchargé son gros engin, sur sa secrétaire qui en est morte.

Car le gros engin était un pistolet UZI. Ca s'est passé dans un restaurant. Que fout un sénateur avec une arme dans un restaurant ? Allez savoir. Et pourquoi a-t-il sorti son arme, on ne le sait pas non plus. Toujours est-il qu'en faisant joujou avec, il a tué une femme. Mais il assure qu'il est sous le choc et que c'est un accident.

La femme aussi est sous le choc... mais le plus surprenant est que, selon l'AFP, "la famille de la secrétaire ne porterait pas plainte parce qu'ils étaient proches et que c'était un accident - il ne l'a pas fait exprès".

Tout est donc bien qui finit bien...

Comme une histoire aussi incroyable a-t-elle pu arriver ? Je crois avoir trouvé l'explication. Regardez bien le nom du type dernier BoonSong Kowawisarat. Acronyme BSK.

C'est presque DSK... Le gars a du se dire: "cette secrétaire je la tirerais bien", mais n'est pas aussi habile tireur que DSK qui veut.