Skip to content Skip to navigation

Un banquier cambriole sa propre banque

Les banquiers ? Tous des voleurs ! C'est bien connu et un fait divers de ce week-end tend à le confirmer. Dans le nuit de dimanche à lundi, les policiers de la brigade anti criminalité de Marseille, sont alertés par le service de sécurité de la Société Marseillaise de Crédit, lui-même alerté par le signal d'alarme de la banque.

Les policiers prennent place autour de la banque, et quand les cambrioleurs en sortent, ceux-ci sont arrêtés, portant des sacs pleins de billets. Un bon petit scénario de film policier.

Mais très vite les policiers s'aperçoivent que parmi les cambrioleurs, il y avait un employé de la société Marseille de Crédit. C'était plutôt pratique pour pénétrer dans la banque pour nos cambrioleurs, puisqu'il avaient les clés :-) Mais ils ont oubliés d'arrêter le signal d'alarme :-) Un bon petit scénario d'une aventure des Pieds Nickelés :-)

Mais peut être que cette étourderie est le résultat de la mauvaise habitude qu'ont les banquiers de se servir dans l'argent des autres impunément ?

Commentaires

Rien d'autre qu'un peu de déformation professionnelle quoi ;-)

Ou peut-être même un excès de conscience professionnelle pour cet homme qui vient travailler dans sa banque  même la nuit. lol :-D

Les technocrates tu leur donnes le Sahara, dans 5 ans faut qu'ils achètent leur sable ailleurs -- Coluche