Skip to content Skip to navigation

Tuée par un nœud en plein jeu érotique

Ca s'est passé à Rome. Une étudiante de 24 ans a trouvé la mort à cause d'un jeu érotique et de la défonce, si j'ose dire. La femme avait la soirée en boîte à "boire et fumer de la drogue" avec une autre jeune femme de 23 ans et un homme, un ingénieur.

Plus tard sur un parking, un jeu érotique s'est mis en place. L'ingénieur, passionné de jeux érotiques bondage, leur a proposé d'appliqué le Shibari, une technique japonaise qui consiste à attacher des personnes "avec art et raffinement"

Notre ingénieur attache donc les deux jeunes femmes ingénieusement, à deux mètres de hauteur, d'une façon telle que le moindre des mouvements de l'unes conditionne les mouvements de l'autre. Malheureusement l'une des femmes s'est évanouie, et le poids de son corps basculant a entraîné la suffocation de  l'autre.

L'ingénieurs a essayé de défaire la corde, mais semble-t-il sans y parvenir. Sans doute à cause de ce jeu érotique, son nœud était-il trop tendu... Puis il a appelé les secours, mais il était trop tard. L'homme a été arrêté par la police pour homicide.