Skip to content Skip to navigation

Il se sodomise avec les leviers de vitesse des dames

Jacques Brel chantait "Les bourgeois c'est comme les cochons". Comment s'appellent les habitants de Bourges ? Pas de pot, ils s'appellent les berruyers. Pas de pot parce que bourgeois ça l'aurait bien mieux fait :-)

Pour preuve, un berruyer cochon de 52 ans a été pris en flagrant délire sexuel. Son truc ? Guetter sur les parkings les voitures conduites par des dames. Et si la dame ne ferme par sa portière, elle laisse la porte ouverte aux plaisirs de notre homme. Celui-ci entre alors dans la voiture, baisse son pantalon et se sodomise avec le levier de vitesse. Si la dame a laissé une vitesse enclenchée, on a certainement là un emmanché de première :-)

Le type a été pris sur le fait samedi dernier à 18h00, sur le parking du supermarché Attac au Val-d'Auron, par la propriétaire de la voiture. Le gars s'est rhabillé rapidement et est allé se cacher dans un bosquet, mais il s'est fait arrêter par une patrouille de policiers qui passaient par là. Placé en garde à vue, notre homme a avoué avoir fait de même sur de nombreux parking, avec de nombreuses voitures.

Une expertise psychiatrique sera effectuée pour savoir si le gars pourra comparaître devant le tribunal correctionnel. Si c'est le cas, j'espère pour lui que le bâtonnier saura faire gaffe :-)

Commentaires

Il faut absolument correctionner ce malotrou ! :-)