Skip to content Skip to navigation

Hold-up sur les bijoux de famille

Ca vient de se passer au Brésil. Un homme entre un magasin juste avant la fermeture. Le magasin s'appelle "Erotica de Luxe" (Erotique de luxe). L'homme sort son gros engin.

Pas l'engin auquel vous pensez, mais un révolver. Et il dit quelque chose comme "la bourse ou le vit".

Geisey Santos, la vendeuse lui explique qu'il n'y a pas d'argent dans la caisse car les clients paient tous par carte. Ils paient satisfaits et contents, mais pas comptant, si vous préférez :-)

C'est là que le gars repère un vibromasseur Yva plaqué or, exposé sur le comptoir et s'en empare. Un bijou qui coûte vaut quand même la bagatelle de  3200 euros. Ou qui vaut 3200 euros pour la bagatelle, comme vous voudrez. Bref du haut vol pour s'envoyer en l'air. Et en plus c'est un accessoire féminin. Autant dire qu'avec son flingu, ce type à déclenché une guère des gaules.

"C'est l'or qui l'attiré. Je pense qu'il ne savait pas que Yva est un stimulant clitoridien et qu'il se recharge comme un portable car il n'a pas pris le chargeur", a racontée Geisey, qui s'est retrouvée enfermée dans les toilettes de la boutique et sans son portable, emporté aussi par le voleur.

Yva déchargé bientôt...

:-)