Skip to content Skip to navigation

Elle passe le réveillon coincée dans un magasin

Une roubaisienne de 73 ans se souviendra longtemps de son réveillon du nouvel an 2013.

Notre mamie faisait ses courses lundi 31 décembre dans l'Intermarché de l'Avenue Alfred-Motte dans le quartier du Nouveau-Roubaix. Mais voilà qu'elle ne se sent pas très bien et se rend aux toilettes. Là, elle est victime d'un malaise. Lorsqu'elle revient elle, le magasin est vide, et notre mamie est enfermée à l'intérieur. Personne ne s'était soucié de vérifier que le magasin était bien vide, avant de tout boucler.

Notre mamie n'a pas manqué de présence d'esprit. Elle a passé une bonne partie de la nuit à déambuler pour déclencher des alarmes. Des alarmes qui se sont bien déclenchées. Mais personne n'a réagi... Finalement notre mamie s'est efforcé de dormir un peu dans les bureaux.

Ce n'est que le lendemain qu'un responsable est venu vérifier que tout allait bien dans le magasin, bien que le jour soit férié.  La mamie, libérée saine et sauve à 8h00 du matin, était épuisée. Elle a été hospitalisé par précaution.

Pas à dire... elles sont efficaces les alarmes de l'Intermarché du Nouveau-Roubaix. Et les surveillants très vigilants :-)