Skip to content Skip to navigation

Des parties génitales servies sur un plateau

Et même sur un plateau d'argent, si l'on peut dire. Un japonais du nom de Mao Sugiyama, a annoncé sur son compte Twitter, dont la visite vaut le détour, qu'il convierait à un banquet ceux qui voudraient venir déguster ses parties génitales. Le prix du repas était de 100 000 yens (environ mille euros). Prix à partager entre les convives.

Au départ, six personnes ont fait savoir leur intérêt pour la chose, mais finalement cinq seulement ont été de la partie pour dire "Vendu ! Je vais te bouffer les couilles !", et pour se sont présentées à ce fameux (si j'ose dire:-) banquet. Elles ont donc déboursé (si j'ose dire :-) dans les 250 euros . On ne sait pas si les convives étaient des hommes ou des femmes :-)

Donc, ayant des convives à nourrir, Mao Sugiyama est allé à l'hôpital pour y subir une ablation du pénis et des testicules et congeler tout ça. "Ne rognons pas sur la qualité" étant à l'évidence sa devise, le jour venu, Mao a cuisiné ses parties intimes avec de la crème aux champignons. Peut-être des amanites phallussoïdes ? :-)

Et tout ça est légal au Japon, qui ne légifère pas le cannibalisme. Aucune autre information n'a filtré sur le dîner. L'ambiance est-elle partie en sucette ? Partie en couille ? On ne sait pas... :-)