Skip to content Skip to navigation

Décapité, mais pas de quoi perdre la tête

Voici une histoire parfaitement gore, parfaitement incroyable et pourtant parfaitement vraie. Elle n'est pas récente d'ailleurs. Ca s'est passé en 2008, à Atlanta aux Etats-Unis. Deux potes, John Hutcherson et Frank Brohm, 21 ans et 23 ans respectivement, partent faire la fête.

Ils boivent beaucoup. Beaucoup trop. Frank se sent mal, et les deux amis reprennent la voiture pour rentrer. Frank se penche à la portière pour vomir. A ce moment, John, qui ne conduit pas très droit, fait un écart qui le rapproche du bas-côté. Et sur le bas-côté il y a des poteaux maintenus par des câbles de soutien.

Et l'un de ces câbles tranche net la têt de Frank. John ne s'aperçoit de rien. Et il est visiblement trop ivre, même pour parler avec son ami. Il continue de conduire ainsi pendant une vingtaine de kilomètres, jusqu'à chez. Il ne pense même plus à son ami dans la voiture et va se coucher.

Le lendemain matin, un voisin, passant près de la voiture, s'aperçois du drame et appelle la police. Les policiers trouvent John sur son lit, couvert de sang, et toujours en train du cuver. La tête de John été retrouvée plus tard là où elle devait être, si l'on peut dire, c'est-à-dire près du poteau. 

Commentaires

Ah ? j'ai été mal renseigné. Merci pour la précision :-)

Amicalement

Les technocrates tu leur donnes le Sahara, dans 5 ans faut qu'ils achètent leur sable ailleurs -- Coluche