Skip to content Skip to navigation

120 orgasmes en une heure, un art ou un nanar ?

Pas un art pour les obtenir, mais un art de les photographier. Dommage dites-vous ? Oui, dommage doublement quand on voit le résultat.

L'artiste flamande Sylvia Konior, - un nom qui sonne comme un croisement loupé entre Sylvia Kristel et Sarah Connor - connue pour ses photos sexy à l'esthétique particulière, leur particularité étant de ne pas donner envie, vient de récidiver en compilant toutes les photos des 120 orgasmes qu'elle a eu en une heure de temps. Un projet artistique qu'elle a baptisé Climax, un nom qui sonne comme un croisement loupé entre Kleenex et Tampax.

Elle ne dit pas comme elle a fait pour les avoir, mais seulement qu'elle a voulu battre le record pour l'occasion. Ne vous demandez plus : le record est de 134. Elle se dit déçue d'avoir raté sa tentative avec seulement 120 orgasmes.

L'idée de cette compilation nous dit-elle, est qu'elle voulait 'figer cette émotion'.

Quand on voit ce que ça donne, on se dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Quantité ne fait pas toujours bon ménage avec qualité.

Mais pour ce qui est du coup de com (puisqu'il n'y a pas de coup de cum à voir) c'est réussi. Son site est pour l'instant effondré en raison du grand nombre de visites qu'il reçoit.